Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
9 février 2011

Page patouille

Une fois n'est pas coutume, j'a fait une page patouille, je crois bien que c'est la première fois d'ailleurs, des encres, des taches (beurk je n'aime pas çà à la base) et finalement un beau résultat. En fait c'est dans le cadre du forum scraptournoi, à partir d'une page donnée, la première participante doit enlever un élément, la seconde un autre, et ainsi de suite jusqu'à avoir une page clean !

La page d'origine   http://scrapamoi2.over-blog.com/

Et ma réa

fev2011

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trés belle page de la première ! un vrai régal pour les yeux '-)
C
Merci pour ton adorable com sur mon blog !<br /> j'aime bcp ta page avec cette mise en page très originale !!<br /> bises cathy
S
Ton fond de page est très chouette!
Publicité