Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
6 juillet 2012

La vie en couleurs

Je scrappe, tu scrappes, il scrappe .... oui, j'ai le temps de scrapper une fois par semaine au moins, mais pas le temps de poster toutes les réas parce que je perds souvent le port USB de mon vieil APN ! J'avais envie d'utiliser ce papier Kési'art mais je voulais garder le motif principale, les grands traits de couleurs. La photo de Mélissa date du printemps 2011 quand on a emménagé à Lille et qu'il fallait refaire tous les murs : ôter le papier peint sentant le tabac froid comme si on était dans un hôtel miteux et les 3 couches de papiers puis mettre en peinture : les enfants ont voulu y mettre leur touche personnel : idéal pour improviser une séance photo-travaux ! La Chouquette allait sur ses 2 ans et ses 2 bouts de couettes !

 

 

La vie en couleurs

J'ai testé la distress stain version tâche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très joli<br /> <br /> Belle journée
R
Très sympa....
Publicité