Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cloclo972
27 novembre 2012

Une boîte à fiche

Mon cher et tendre m'a offert le livre de Bernie pour mon anniversaire, et à CSF elle me l'a dédicacé ! J'ai réalisé ce WE une boîte à fiche avec des restes de feuilles achetées à Artrium Valenciennes (paix à son âme, le magasin n'existe plus). On peut y ranger des fiches recettes, des fiches de broderie, des fiches de listes de courses, de listes de "à faire"...je suis une fan des listes, il y a en plein mon sac à main et mon frigo ! Il manque quand même un petit "truc" une étiquette pour distinguer le contenu de la boîte. Je pense ajouté une découpe Sizzix (merci la Big Shot) et promis il y en aura d'autres des boîte à fiches. En plus elle est simple à faire !

DSCF0605

DSCF0606

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolie boite.
R
Très jolie boite.... J'en aurai bien besoin pour ranger mes petites affaires!!!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Publicité